Nous vous remercions de votre intérêt pour le défi Everest Challenge.

Grâce aux fonds amassés par le biais d’événements tels que celui-ci, Jeunesse, J’écoute a pu venir en aide 1,6 million de jeunes l’an dernier. En tant qu’organisation, nous sommes très fiers de vous faire vivre une expérience mémorable lors des événements de Jeunesse, J’écoute. Nous avons décidé de repousser le défi Everest Challenge – prévu pour le 28 septembre 2019 – à une date ultérieure pour la meilleure expérience possible. Restez à l’affût pour plus de détails.

Les frais d’inscription seront remboursés.

Nous vous remercions pour votre soutien continu et sommes impatients de vous voir à l’automne 2020.
Si vous avez des questions, veuillez contacter Lindsey Coulter
lindsey.coulter@kidshelpphone.ca

L’ÉVÉNEMENT

 

QUOI: Des équipes de 2 à 20 personnes graviront le Mont Ste-Marie afin d’atteindre en équipe, une hauteur totale de 29 092 pi : la hauteur du Mont Everest. Les équipes de trois monteront à 10 reprises, les équipes de six le feront à 5 reprises et les équipes de 10 que 3 fois. Suivez-vous?

COMBIEN: L’inscription est de 50,00 $/personne
Le montant minimum de collecte de fonds est de 500 $ par personne

QUAND: Samedi, 28 septembre, 2019

OÙ: Mont Ste-Marie

QUI: Jeunesse, J’écoute est le seul service à l’échelle du pays qui offre des services 24/7. Nous offrons un service d’intervention professionnelle, d’information, de ressources et un service de soutien bénévole par texto aux jeunes, en français et en anglais.

POURQUOI: Les fonds amassés seront remis à Jeunesse, J'écoute.

Vous changez des vies. Découvrez comment vous changez la vie des jeunes dans notre Rapport d’impact.

Grâce à nos donateurs, nous sommes toujours à l’écoute afin d’offrir aux jeunes un espace sécuritaire et de confiance, quels que soient leurs besoins ou moments de crise. Peu importe où et comment un jeune cherche de l’aide, votre bienveillance les guide sur le bon chemin.

Ça commence avec vous. Pour avoir une idée concrète de l’impact considérable de vos dons, consultez notre Rapport d’impact 2017.

 

 

À PROPOS

Pionnier de la santé numérique et des soins virtuels, Jeunesse, J’écoute est l’unique service pancanadien qui est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et qui offre un service d’intervention professionnelle, de l’information, des ressources et du soutien bénévole par texto aux jeunes, partout au Canada. Nous sommes le seul service de soutien direct le plus accessible et sans intermédiaire, qu’un jeune puisse trouver; et souvent la seule source de soutien disponible après les heures normales de travail et 24 h /24 dans les régions rurales et éloignées du pays.

Des jeunes de partout au pays s’adressent à Jeunesse, J’écoute par téléphone, Clavardage en direct, via notre site Web reconnu à l’international et par notre service de soutien bénévole par texto. De plus, ils ont accès à notre base de données de ressources et programmes locaux pour les jeunes. Nous sommes des experts en intervention, en développement de programmes et services, en analyse de données, en promotion de politique et en sensibilisation, ainsi qu’en transfert de connaissances et en mobilisation.

Jeunesse, J’écoute est un organisme de bienfaisance enregistré au Canada. La majeure partie de nos revenus proviennent de particuliers, de fondations, d’entreprises et de collectes de fonds communautaires. Grâce aux généreux donateurs, nous pouvons travailler à réaliser notre vision d’un avenir où chaque jeune Canadien a accès au soutien dont il a besoin, de la manière dont il en a le plus besoin.

Depuis 1989, Jeunesse, J’écoute offre aux enfants, aux adolescents et aux jeunes adultes un espoir et un soutien essentiels grâce à notre service gratuit, bilingue et confidentiel. Selon des recherches, notre service améliore considérablement la santé mentale des jeunes. Cette année, nous célébrons 30 ans de service en intervention et de soutien aux jeunes – transformant le paysage pour les générations futures!

 

COMMENT Y ARRIVER?

TRANSPORT

Le Mont Ste. Marie est une station de ski située à 1 heure au nord d’Ottawa au Lac-Sainte-Marie, dans la province du Québec. Cette station de ski est située à 3 heures environ de la région de Montréal.

Juste au nord de Gatineau, il est facile d’y accéder par la 105 N en direction d'Ottawa.
Il n'y a pas de transport en commun au Mont Ste-Marie.

ON A HÂTE DE VOUS Y VOIR!

SOUSCRIRE

2 + 11 =

#DéfiEverest

Contactez Nous:

10 + 6 =